Revenir en haut Aller en bas

On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

01/09/18 Bonne rentrée à tous

01/09/18 Nouveau Design

17/07/18 Ouverture du Forum !

Félicitations Otsuka Seiya
Top Vote
Top RP
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri

Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Charte du Forum

Shadow
PNJ
Profil Académie Waverly
Mer 23 Mai - 17:28

Charte de Road To Pleasure

Ce forum contient des scènes et des propos déconseillés aux personnes de moins de 18 ans (ou mineur dans leur pays). Le forum et son staff ne pourront pas tenus responsables si ce contenu vous choque ou heurte votre sensibilité. En vous inscrivant sur le forum, vous prenez en compte cette avertissement et vous en assumez l'entière responsabilité.
Par votre signature vous reconnaissez aussi avoir lu et accepté le règlement interne du forum dans son entièreté.

Si vous acceptez le règlement du forum et son contenu alors veuillez signer en répondant ci-dessous :

Je Invité sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.

Halloween
Yamanaka Shizuka
Yokubo Daria no Migiude
Profil Académie Waverly
Mar 17 Juil - 16:12
Je Yamanaka Akane sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Nakamura Akasha
Yokubo Daria no Taicho
Profil Académie Waverly
Mar 17 Juil - 16:12
Je Nakamura Akasha sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.

Profil Académie Waverly
Mar 17 Juil - 16:22
Je Hyûga Hinata sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Nakamura Kensei
Yokubo Civil
Profil Académie Waverly
Lun 30 Juil - 2:24
Je Nakamura Kensei sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Havana Han
Konoha Chuunin
Profil Académie Waverly
Ven 3 Aoû - 23:20
Je Havana Han sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Otsuka Seiya
Yokubo Civil
Profil Académie Waverly
Dim 5 Aoû - 19:28

Je Otsuka Seiya sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure

Merci Smile
Aiichiro Akira
Yokubo Civil
Profil Académie Waverly
Mar 7 Aoû - 1:11
Je Aiichiro Akira sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure
Sarutobi Konohamaru
Konoha Jonin
Profil Académie Waverly
Sam 11 Aoû - 17:59
Je Sarutobi Konohamaru sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Akame Masaru
Nukenin
Profil Académie Waverly
Jeu 6 Sep - 0:57
Je Akame Masaru sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Deidara
Akatsuki
Profil Académie Waverly
Dim 16 Sep - 16:27
Je Deidara sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Hino "E" Inari
Kumo Tokubetsu Jonin
Profil Académie Waverly
Mar 18 Sep - 18:28
Je Hino "E" Inari sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du règlement de Road to Pleasure.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly