Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

01/09/18 Bonne rentrée à tous

01/09/18 Nouveau Design

17/07/18 Ouverture du Forum !

Félicitations Otsuka Seiya
Top Vote
Top RP
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Contexte de Road To Pleasure

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil Académie Waverly
Mer 20 Juin - 16:23

Road To Ninja


Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous seriez devenus si vous aviez faits des choix différents ? Et si je vous affirmais que chaque choix qui a pu vous être proposé a créé un univers parallèle dans lequel vous avez choisis l’autre option ? Prenons un exemple, dans la plupart des univers, Kushina et Minato ont fait le choix délibéré de se sacrifier pour le bien de tout Konoha, permettant ainsi de sceller à nouveau Kyuubi et d'éviter un désastre. Mais si cette tache était revenue au père de Sakura ? Et si Minato et Kushina était toujours en vie ? Si Naruto s'appelait Menma, Neji un pervers, Sasuke un coureur, Shikamaru une buse, Ino une adorable demoiselle ? Pire si l'Akatsuki était loin des monstres assoiffés de Bijûs et apparaissait comme des mercenaire redoutés ? Vous ne rêvez pas c'est bien le cas ici.



Ou comment avoir un beau bordel en 5 minutes..

Alors que les différents univers ne devaient jamais avoir conscience de ces autres versions de leur monde, un élément changea la donne… Obito Uchiha, également connu sous le nom de Tobi, entra en contact avec Memna Uzumaki à travers un rêve. Cette histoire nous l'appellerons Road To Ninja et c'est notre histoire.
A l’aide de ces connaissances, le véritable leader de l’Akatsuki trouva le moyen de se rendre dans l'univers de Memna. Il y amena Naruto, mais aussi Sakura estimant qu'elle n'aurait aucun impact sur son plan. Sur de lui, pensant à tord que ce monde était sa création et que toute chose irait dans son sens, il minimisa l'impact de les liens de sangs de nos protagonistes avec ceux du monde de Road To Ninja. De ces erreurs, découla une victoire de Naruto sur Tobi, et un retour à la normal pour Sakura et lui, mais ce monde qu'ils ont laissé derrière eux en le quittant, qu'est il advenu ?
Je vous donne un indice, vous en foulez le sol à l'heure actuelle... Depuis bientôt un an une arrivée intempestive de Ninjas de mondes différents du notre nous mène la vie dure, car tous les arrivants sont loin d'être amicaux...  Pourquoi maintenant ? Comment cela a pu arriver ? Ce sont présentement des questions sans réponses et inutile de pointer Menma du doigt. En effet, le village se remet à peine de sa trahison malgré les quatre années passées, personne n’a jamais compris comment cet enfant choyé par ses parents avait pu ainsi tourner le dos a tout ce qu'ils lui avait enseigné. De cette situation de tension permanente en a découlé une surveillance jour et nuit par les forces spéciales de Konoha et par ses parents bien entendu.
Ce qui fait qu'en attendant, il va falloir retrousser ses manches et trouver qui ou quoi est responsable de cette anomalie et vous renvoyer chez vous au plus vite.


We all have two lives, the second begins when we realize we only have one



Halloween