Revenir en haut Aller en bas

Notre Histoire

Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans qu’on ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure. Attention faites le bon choix. La suite

Nouveautés

17/07 L'aventure vous attendent !Consulter
17/07 Ouverture du forum !Consulter

Prédéfinis


Les Bijûs - Démons à queue

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil Académie Waverly
Mer 20 Juin - 16:25

Les Bijûs - Démons à queue




Ces créatures sont souvent appelées les monstres de chakra. Il n’est pas rare que leurs hôtes aient souvent été stigmatisés à cause des monstres qu’ils abritent. Cependant, chaque hôte est capable de puiser dans le chakra de son démon à queue afin de l’utiliser comme si c’était le sien. Certains arrivent même à avoir une symbiose parfaite avec leur Bijû. Voici la liste des démons à queue :


Citation :
Ichibi - Shukaku 2/2 Disponibles
Nibi - Matabi 1/2 Disponibles
Sanbi - Isobu 2/2 Disponibles
Yonbi – Son Gokû 2/2 Disponibles
Gobi - Kokuô 2/2 Disponibles
Rokubi - Saiken 2/2 Disponibles
Nanabi - Chômei 2/2 Disponibles
Hachibi - Guûki 2/2 Disponibles
Kyûbi - Kurama 1/2 Disponibles


Légendes : Autorisé Interdit
Rappel : Il y a un maximum de deux inventés Jinchūriki par type de démon à queue, il est à noter que dans notre contexte les porteurs originaux des démons ne les possèdent pas obligatoirement et qu’ils seront comptabilisés dans ce calcul.
Attention les pseudo-jinchûrikis sont interdits !


Halloween