Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37
Taijutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:16
Ninjutsu sans affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 1:14
Ninjutsu avec affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 0:42
Votes du mois d'Octobre
parYamanaka Shizuka
Ven 2 Nov - 0:27

Les Villages d'accueil & leurs Grades

avatar
Shadow
PNJ
En ligne
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Mer 20 Juin - 16:26
Tout le monde ne voit pas votre venue d'une bon œil, seuls les villages constituants cette liste acceptent de vous accueillir entre leurs murs.

Dernière MAJ le 29/10/2018 par Akasha.



Konoha

Hokage : Tsunade | Ninjas : 1 | Civils :

Le Pays du feu compte un diamant brut dissimulé au cœur de ses forêts : Konoha, le plus ancien et sans doute l’un des plus puissants villages cachés du monde Ninja. Ce n’est pas tant les impressionnants murs en bois qui l’entourent qui sont sa meilleure protection, mais plutôt les Ninjas passés et présents qui le peuplent. Ils vivent paisiblement sous le regard bienveillant de leurs Hokages immortalisés dans la roche.
Les clans qu’il abrite n’ont pas à rougir de leurs capacités, ils sont parmi les plus illustres d’entre tous : Senju, Hyûga, Uchiha… Chaque clan à sa propre histoire et ses capacités uniques qui le démarquent des autres.

Kiri

Mizukage : Mei | Ninjas : 3 | Civils :

Dissimulé au coeur de la brume et des montagnes s’élève un village funestement connu autrefois sous le nom de " Village de la Brume Sanglante". Kiri, un lieu remplis d’histoires, mais dont le passé est loin d’être un long fleuve tranquille. Et c’est à la cinquième Mizukage que l’on doit la fin de ce cycle de violences, et surtout la fin de la barbarie pour choisir les aspirants Genin. Ainsi, plutôt que de continuer à être renommé grâce à la terreur qui y règne, le village peut redorer son blason grâce à ses incroyables épéistes. Leur maitrise sans égal du Suiton saura aussi vous émerveiller et vous transporter par sa grâce.



Suna

Kazekage : Gaara | Ninjas : | Civils :

Dans le Pays du Vent se dissimule une pépite d’or longtemps sous-estimée et relayée au rang de simple pyrite. Le malheur de ses habitants les retrancha dans des actes répréhensibles et meurtriers, mettant en péril leur entente avec les pays voisins notamment Konoha, avec qui une limite de trop fut franchi. La paix y est un luxe qui fut cher payé par les habitants et qui ne put se mettre progressivement en place qu’à l’arrivée du Kazekage Gaara à sa tête. Entourée d’immense falaise, le village de Suna abrite en son sein les meilleurs marionnettistes et de redoutables utilisateurs du Fûton.



Kumo

Raikage : A | Ninjas : 1 | Civils :

Puissance militaire incontestée dans le monde des shinobis, Kumo règne en maitre dans les montagnes et les nuages qui la dissimulent habilement aux yeux des autres. Leurs méthodes ne sont pas forcément honorables même en temps de paix, elles sont mêmes responsables de drame parfois. Cependant on peut leur reconnaitre un bon point, qui est l’absence de guerriers de Kumo dans les rangs de l’Akatsuki. Quant à leurs capacités sont sans doute les moins connues de toutes et pour cause : ils en gardent farouchement le secret. La seule information qu’ils ont pu laisser filtrer sur le sujet est leur indéniable maitrise du Raiton.  



Iwa

Tsuchikage : Kurotsuchi | Ninjas : | Civils :

Rigueur, obéissance et loyauté, dans ce village ce sont les nindôs de chacun des shinobis. Ils sont à l’image des montagnes et chutes d’eau qui les entourent : c’est sans sourciller ils peuvent aller jusqu’à se sacrifier pour exécuter la volonté de leur supérieurs ou Kage. Tous les moyens sont bons pour y arriver, que ce soit la ruse, le conflit direct ou même l’emploi de personnages peu recommandables. Leur caractère belliqueux colle à leur habileté incomparable dans le maniement du Doton.  



Yu

Chef : Aucun | Ninjas : | Civils :

Ancien village militaire, Yu décida de fermer ses portes à la violence une bonne fois pour toute pour se reconstruire dans l’harmonie. La paix et la vie devinrent alors les maitres mots des habitants, leur faisant renoncer aux conflits meurtriers qui touchent le monde des shinobis. L’équilibre durement acquis fut brisé il y a quelques temps avec le conflit engendré par la naissance de Yokubo, jusqu’à ce que son dénouement final ôte le fardeau de la peur sur les épaules de ses villageois. Ils n’ont pas de Kage et cette situation leur convient amplement.



Yokubo

Chef : Akasha | Ninjas : 3 | Civils : 0

Yokubō no mura ( le village des désirs ) se situe à Yu no Kuni ( le pays des sources chaudes ) un pays « démilitarisé »  depuis de très nombreuses années. Le village est devenu au fil des années une plaque tournante des jeux d'argents et également des maisons closes dans tout le sekai. Malheureusement, toute cette réussite attira des nombreux envieux, dont des groupes criminels. Malgré un important dispositif de sécurité, ces bandes s'implantèrent sans difficulté se disputant les différents quartiers d'affaires florissants. Après avoir définitivement éliminé les anciens propriétaires des lieux, le village devint un des plus grands repaires de la criminalité sur tout le continent. Le problème avait été jugé suffisamment important pour que les grands pays décident d'intervenir séparément pour tenter d'endiguer se carrefour de l’illégalité. Après d'âpres combats, avec des milliers de bandits s'étant établis dans la région, une autre approche fût envisagé au vu des pertes subis par les deux belligérants. Une femme, semblait avoir unifié la majorité des groupes pour n'en former qu'un seul. Un poids de taille dans la balance des négociations. Préoccupé par des nombreuses autres affaires plus urgentes, cette nouvelle personnalité proposa de cesser les hostilités tout en appliquant un code stricte dans le village. Elle souhaitait s'affranchir des droits internationaux tout en garantissant la sécurité à tous ceux qui pénétreraient dans le village et sur ses terres. Finalement, elle avait bien plus à gagner à continuer à faire prospérer ce village que laisser le banditisme aveugle frapper au hasard. Elle était même prête à fournir des informations aux plus offrants du moment que la neutralité de cet endroit serait respecté.
Devant justifier le nombre de vies perdues ( même si cela n'était qu'une goûte d'eaux pour les grands pays ) et se ravisant sur l'importance de cette affaire, ils trouvèrent finalement un avantage à exploiter. Yokubo no mura fut alors déclaré village neutre et la mystérieuse femme se devait de maintenir l'ordre.



Testsu

Chef : Mifune | Samouraïs : | Civils :

Le pays du fer n’est pas un pays comme les autres, on pourrait même affirmer qu’il est unique à travers le globe. En effet, en plus d’une neutralité totale concernant les conflits des ninjas, ce pays ne dispose d’aucun village ninja pour le défendre. Dans ce pays, ce sont les Samouraïs qui ont cette tâche Tout comme les ninjas, ils sont capables d’utiliser et manipuler leur chakra ainsi, il n’est pas rare de voir bon nombre d’entre eux enduire leur lame d’un élément tel que le Raiton. Mifune est le leader des Samouraï et est également le dirigeant de ce pays, ces capacités de combat égalent celles des Kages des villages Ninja. Ce pays vit également sous un climat arctique qui permet à quiconque le souhaitant de renforcer son corps à travers des entraînements extrêmes.



Ame

Chef : Pain | Ninjas : | Civils :

Ame est un village qui a longtemps souffert des guerres entre les shinobis rendant méfiant à outrance ses habitants meurtris. Si l’on devait le décrire d’un seul adjectif, ce serait Industriel, car leur organisation est aussi précise qu’une horloge qui indique l’heure de ses majestueuses aiguilles. Et c’est surement cette caractéristique qui a influencé les ninjas du village dans leur spécialisation au combat. A moins que ça ne soit d’après le modèle que nous enseignent les abeilles et leurs ruches si bien structurées. A sa tête se trouve le légendaire chef de l’Akatsuki : Pain | Nagato, ninja dont la renommée n’est plus à faire.



Halloween
avatar
Shadow
PNJ
En ligne
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Mer 11 Juil - 21:21

Liste des Kages libres



Citation :
Tsunade | Disponible
Mei Terumi | Disponible
Gaara | Disponible
A | Disponible
Kurotsuchi | Disponible
Mifune | Disponible
Pain | Disponible

Grades de Yokubo



Citation :
Akai Daria no Taichō | Indisponible
Akai Daria no Migiude | Indisponible
Akai Daria no Menbā | Disponible
Geisha | Disponible
Sanzoku | Disponible
Civils | Disponible

Rappel :
Sanzoku = Brigand
Membre du Dahlia rouge  = Akai Daria no Menbā
Bras Droit du Dahlia Rouge = Akai Daria no Migiude
Capitaine du Dahlia rouge =  Akai Daria no Taichō



Grades des autres villages (sauf Yu)



Citation :
Genin : Ce grade représente les Aspirants Ninjas, ou encore les débutants. Ils peuvent être fraichement sortis de l’Académie ou ne pas encore avoir réussi l’examen de chunin. Dans certains cas, des ninjas puissants et capables restent Genins car ils ne montrent pas les compétences ou responsabilités pour évoluer dans la hiérarchie. (Par exemple Naruto). Les Genin sont souvent en équipe et sous la responsabilité d’un Jônin.

Chûnin : Shinobi confirmés, ils ont fait leurs preuves et peuvent devenir instructeurs, ou rejoindre une équipe de chûnin, voir la diriger, pour se lancer dans des missions plus complexes que celles données aux Genins. Il s’agit du rang le plus fréquent au sein des ninjas, représentant le juste milieu entre le débutant et l’élite.

Jônin : L’élite des ninjas, ayant une expérience plus grande que les Chûnins, ayant aussi participé à de nombreuses missions. Seul un Kage peut promouvoir un Chûnin en Jônin et ça d’après ses compétences et ses actions. Ils peuvent être instructeurs, responsables d’une équipe de Genins, faire des missions seuls.

Tokubetsu Jônin : Jônins spécialisés, ils n’ont pas autant de compétences que les Jônins mais sont souvent plus avancées que ces derniers dans une branche. Ils peuvent être des Jônins spécialisés dans l’enseignement, des examinateurs pour les examens de passage au rang de Chûnin, des spécialistes des interrogatoires ou du renseignement, du contre espionnage, ... Ils sont maitres ou chefs d’une fonction précise.

Eiseinin : Rang à part, ils représentent les Ninjas médecins, que ce soit ceux restant au village pour gérer les hôpitaux ou dispensaires, ou ceux partant en mission avec une équipe. Ils ne sont presque jamais en première ligne et doivent apprendre à esquiver plus qu’à attaquer car l’objectif d’un Eiseinin n’est pas de combattre mais de soigner les blessés.

Anbu :
Elite parmi les Jônins, ils ont la particularité de devoir être anonyme, cachant ainsi leur visage derrière un masque. Ils ont les missions les plus périlleuses comme protéger le Kage, les assassinats, l’infiltration, ... Ce sont les membres des services spéciaux ou secrets des villages.

Oinin : Anbus spécialisés dans la chasse des déserteurs. Ils sont là pour protéger les secrets de leur village et doivent ainsi traquer, éliminer ainsi que faire disparaître les traitres ou les infiltrés.

Sannin : Grade honorifique, les Sannins sont des ninjas devenus légendaires pour leurs actions lors d’un événement important du monde shinobi. Par exemple, suite à leur combat face à Hanzô la Salamandre, tyran et Sannin d’Ame, Jiraya, Orochimaru et Tsunade sont devenus les Trois Ninjas Légendaires, des Sannins. Ce rang est bien entendu extrêmement rare vu qu’il demande un exploit sortant du commun et connu de touts les villages.

Nukenin : Ce sont les traitres, les déserteurs. Souvent ils gardent le bandeau de leur village mais ils barrent le symbole. Ils sont souvent traqués par leur village pour éviter de dévoiler les secrets qu’ils ont en leur possession et par les autres villages qui désirent justement s’emparer de ces secrets. Agissant seuls ou en groupes, ils deviennent souvent mercenaires, chasseurs de prime suivant le Bingo Book, ou se cachent simplement pour essayer de vivre normalement. (L’Akatsuki a recruté plusieurs Nukenins).

Kage : Nommé par le Haut Conseil, il représente le Ninja le plus haut gradé, le plus fort et le plus respecté du village. Il n’y a qu’un Kage par village et il est le chef des Shinobi, donnant les missions, décidant qui peut devenir Jônin et possédant aussi le droit d’empêcher une promotion au rang de Chûnin ou une promotion exceptionnelle. Même si le Kage est souvent le plus fort, il ne se bat que rarement car est principalement occupé par des tâches administratives ou politiques avec les autres Kages des autres villages. Attention, certains villages n’ont pas de Kage, soit car ce dernier n’est pas dirigé par des ninjas, soit parce que ce dernier est une forme de tyrannie comme Ame où le chef n’est pas élu mais s’impose (Hanzô la Salamandre, puis Pain).

Halloween