Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

01/09/18 Bonne rentrée à tous

01/09/18 Nouveau Design

17/07/18 Ouverture du Forum !

Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

NouveauRépondre

! SUKARETTO MUN DAIGAKU !

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil Académie Waverly
Lun 1 Oct - 18:58


Sukaretto Mun Daigaku


ContexteBienvenue à Nagoya, ville du Japon située sur l'île Honshû, sur la côté pacifique. Cette ville est une des plus grandes du japon, que ça soit sur sa superficie ou sur la population y habitant. Mais, comme toutes les autres villes, elle abrite ce que les humains ordinaires appellent des monstres. Ces créatures dites fantastiques arpentent les rues tels des êtres normaux, mais ont des facultés différentes. Elfes, vampires, anges, démons, ils vivent parmi les autres êtres. Mais jusque-là ils ont été maltraités, vus comme des êtres ignobles, effrayants, et surtout leur différence n’entraîne que la méfiance vis-à-vis d'eux.

Mais depuis 2010, ces créatures, toujours cachées, n'ont plus à l'être. Une loi mondiale a fait que ces êtres sont reconnus comme des êtres « humains » à part entière. Ils ont les mêmes droits que les humains ordinaires, même si des devoirs supplémentaires comme pour certains, ne pas attaquer les gens quelles que soient les conditions. Bien sûr certains ne respectent pas ces lois, mais comme tous les criminels. En lien avec cette loi, il faut que les créatures fantastiques suivent des cours, afin de vivre en communion avec les humains, et pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs.

C'est là qu'intervient la Sukâretto Mûn Daigaku. L'université de la lune écarlate, quand on fait la traduction. Cette université accueille les créatures extraordinaires mêlées aux êtres humains ordinaires. Cela est fait pour qu'ils apprennent à vivre ensemble. Cette université existe depuis bien longtemps, mais n'accueillait jusque-là que des êtres fantastiques. Depuis 2010 et la nouvelle loi, elle accueille petit à petit les humains pour que chacun puisse s'habituer aux autres. Son directeur Eichi Fusaaki est très à cheval là-dessus, chacun doit se respecter.

Bien sûr, au quotidien, c'est plus délicat, les « monstres » ayant été persécutés pendant des siècles, et les humains ayant toujours peur d'eux. Après, en huit ans, toutes les craintes et toutes les mémoires sont encore présentes, et chacun a sa vision de cette loi. Certains veulent aller en son sens, d'autres aimeraient qu'elle soit plus stricte, d'autre préféreraient qu'elle disparaisse. Mais quoi qu'il en soit, la loi est bien présente, et chacun doit la respecter.

NewsLe forum a ouvert ses porte le 24/09/2018. Nous avons ouvert aussi le discord pour tout le monde, il suffit juste de venir, il sera afficher sur la PA quand vous serrez sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre. Tout le monde est très gentil.
StaffNous avons Eiji Akimitsu qui est la fondateur du forum, ensuite il y a Daiki Chikamasa qui est notre administrateur, il aide beaucoup Eiji dans son travail depuis le début. Et pour finir nous avons Akiri Sagame qui est le modérateur du discord, c'est un membre timide, mais il ne ratera pas une occasion pour vous remettre à votre place si vous faîte du grabuge
Events/InfosActuellement aucun évent est sur le point de commencer. Nous avons peu de membre actif.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

NouveauRépondre