Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37
Taijutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:16
Ninjutsu sans affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 1:14
Ninjutsu avec affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 0:42
Votes du mois d'Octobre
parYamanaka Shizuka
Ven 2 Nov - 0:27

Ninjutsu avec affinités

avatar
Shadow
PNJ
En ligne
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Jeu 8 Nov - 0:42
mon avatarNinjutsu avec affinités

Obligatoire pour manipuler :

"Gokai Seishitsu Kenka" Kekkei Genkai d'affinités combinées

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Le Ninjutsu avec affinité, représente la capacité d'un ninja a utiliser les différentes natures de chakra primaires. Elles sont aux nombres de cinq.
L'art de maîtriser la terre. Un bon compromis en terme de défense et d'attaque. Il permet d'utiliser la terre sur le terrain pour la manipuler en plusieurs déclinaisons. ( Roche, poussière, boue etc ) La terre ou les autres éléments cités précédents peuvent être créer par le chakra directement, en revanche comme pour le suiton, cela demande une certaine maîtrise.

Force ---> Suiton

Faiblesse <--- Raiton
L'art de maîtriser le vent. Un autre élément très offensif, consistant à rendre le chakra aussi fin et tranchant que possible. Nature cependant bien plus rare que les autres elle peut servir à augmenter l'efficacité d'une arme ou alors balayer d'une bourrasque un groupe d’adversaires.

Force ---> Raiton

Faiblesse <--- Katon

L'art de maîtriser le feu. Une nature qui se veut surtout offensive. L'utilisateur va alors augmenter la température de son chakra pour l'expulser ensuite sous forme de flammes principalement par sa bouche. Certaines techniques en revanche nécessites une autre source de feu pour notamment créer des explosions.  

Force ---> Fûton

Faiblesse <--- Suiton
L'art de maîtriser la foudre. Nature du chakra qui s'exerce par l'augmentation des vibrations à très hautes fréquences. cet élément est très polyvalent et augmente la vitesse de son utilisateur. En revanche si l’électricité est utilisé directement depuis le corps et non directement en contact de la cible, elle perd de sa vitesse. Il est également bon d'indiquer que c'est l'un des éléments primaires les plus gourmands en chakra.

Force ---> Doton

Faiblesse <--- Fûton
L'art de contrôler l'eau. Cette nature permet à son utilisateur de manipuler l'eau présente sur le terrain ou alors d'en créer par le biais de son chakra. Il est en revanche bien plus difficile de convertir son chakra directement en source aqueuse.

Force ---> Katon

Faiblesse <--- Doton
©️linus pour Epicode