Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37
Taijutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:16
Ninjutsu sans affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 1:14
Ninjutsu avec affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 0:42
Votes du mois d'Octobre
parYamanaka Shizuka
Ven 2 Nov - 0:27

Ninjutsu sans affinités

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Jeu 8 Nov - 1:14
mon avatarNinjutsu sans affinités

Obligatoire pour manipuler :

Chakra des clans Nara | Yamanaka | Aburame | Akimichi | Inuzuka | Hôzuki

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Le Ninjutsu sans affinité représente la capacité d’un Ninja a utiliser des Ninjutsus qui n’appartiennent pas aux natures de chakra primaires.
Le Fûinjutsu est un art qui permet d’enfermer, à l’aide de sceaux, des objets, des êtres vivants ou du chakra. C’est également ce Ninjutsu qui en permet la libération.
Il faut pour cela un réceptacle, s’il s’agit d’un être vivant : le scellement ou la destruction du sceau représentent un risque létal,
Véritable art aux mille et un usages, il permet aussi d’annuler les contrats d’invocation ou même d’immobiliser des adversaires.
Appelé aussi Ninjutsu Médical, il s’agit de techniques permettant la guérison mais aussi la manipulation du corps. Il est complexe non seulement de part son besoin de connaissances médicales dites classiques (poisons, herbes, anatomie…) et de la nécessité d’un niveau de maîtrise élevée du chakra.
Ninjutsu aussi bien défensif qu’offensif étant donnée les possibilités d’en détourner les vertus et techniques curatives (Scalpel de chakra, brouille du système nerveux d’un adversaire,…).
Aussi appelé Ninjutsu d’Espace-Temps, il regroupe les techniques de manipulation de l’espace-temps,la plus connue étant la téléportation. On peut aussi bien voyager qu’acculer son adversaire dans une faille dimensionnelle. Il est aussi possible qu’elles se synchronisent dans le cas où les deux espaces-temps sont de même nature.
On classe aussi les techniques d’invocations dans cette catégorie étant donné le fait que les entités transitent par une faille dimensionnelle pour atteindre leur invocateur.
Les techniques de Sceaux Maudits, en plus d’avoir des effets néfastes sur la cible, offrent à leur utilisateur le contrôle sur cette dernière. Pour exemple : le sceau des Hyûga appelé l’Oiseau en cage qu’on appose sur les membres de la Bunke (Branche secondaire de la famille).
Barrière de Ninjutsu, elle donne la possibilité au shinobi d’élaborer des obstacles (principalement des barrières) pour endiguer des attaques ou entraver un adversaire. Loin d’être insurmontables, elles poseront plus ou moins problème à votre opposant selon leur nature et les prédispositions de ce dernier.
Matériel obligatoire pour utiliser l’art de l’encre : pinceau et encre, des parchemins sont aussi un plus.
Peu répandues, ces techniques permettent aussi bien de créer des clones, que des entités ou encore de se dissimuler. Une maîtrise du Fûinjutsu n’en rend que plus fort le contrôle du Sumi.
©️linus pour Epicode