Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par © Myrddin, Navigation et Liste des membres par © Linus, QEEL par © Artémis, Liste des Sujets et Sujets par © Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Charte du Forum
parIna Kanon
Sam 15 Déc - 16:25
Votes du mois de Novembre
parYamanaka Shizuka
Sam 1 Déc - 1:16
Quotas de techniques et spécialités par rang
parShadow
Ven 23 Nov - 16:49
Techniques de base
parYamanaka Shizuka
Mar 20 Nov - 13:23
Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37

Taijutsu

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Jeu 8 Nov - 2:16
mon avatarTaijutsu

Hachimon ne peut être cumulé avec Arts avancés | Bijû | Epées Légendaires | Genjutsu | Kekkei Genkai | Ninjutsu avec affinité

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Représentant la pratique des arts martiaux du monde ninja ainsi que le maniement de diverses armes. Le taijutsu fait directement appel à la force physique et mentale du ninja qui vient d'un entraînement poussé. Dans son ensemble cette spécialité ne demande aucune dépense de chakra sauf de rares exceptions. L'endurance (stamina) qui représente l'énergie physique du ninja sera utilisée.
Domaine qui implique toutes utilisations d'armes "portables" aux combats. Le champ des possibilités est extrêmement vaste, cela peut aller au maniement du simple kunai ou shuriken, en passant par le Katana ou même une Naginata.  Que cela soit en combat à distance ou aux corps à corps. Ce domaine peut se marier avec le Taijutsu, le Ninjutsu etc..
Points de libérations spécifiques de système circulatoire du chakra. Les deux premières se situent au niveau du cerveau les cinq suivantes au niveau de la colonne vertébrale et la dernière au niveau du coeur. Cette libération permet de surpasser les limites de son propre corps et ainsi obtenir une puissance temporaire qui dépasse l’entendement. Cependant, il existe, pour chaque portes, des contrecoups relativement important pouvant même aller jusqu'à la mort de l'utilisateur. La maîtrise des huit portes n'est pas donné à tout le monde, ainsi celui qui ne se consacre pas uniquement à cet art toute sa vie, ne pourra jamais les obtenir.

Indisponible avec : Ninjutsu avec affinité / Genjutsu / Arts avancés / Kekkei Genkai / Bijuu / Épées légendaires.  
Taijutsu unique enseigné uniquement dans le clan Hyûga, il a pour but de perturber le chakra de l'adversaire. Pour cela à l'aide du Byakugan (indispensable), l'utilisateur le frappera avec son propre chakra, l'injectant ainsi dans le système circulatoire de chakra de la victime. La conséquence de cette injection sera la blessure des organes vitaux. Et comme on ne peut renforcer la défense de ses organes vitaux, les dommages provoqués seront élevés.
Maîtriser le Jûken permet de pouvoir libérer une grande quantité de chakra par les mains et les pieds. Les génies de cette technique peuvent même libérer de grande quantité de chakra par n'importe quelle partie de leur corps. Cela leur permet libérer un flux de chakra pour se libérer, se protéger ou encore attaquer un ennemi. 
Le Nintaijutsu est un style de combat relativement rare, mais extrêmement puissant. Il consiste en l'utilisation d'une affinité primaire sous forme "d'aura" pendant un duel au corps-à-corps. Le "Mode raiton" du troisième et quatrième Raikage est l'exemple le plus connu, ce qui leurs procure une plus grande vitesse et des réflexes accrus. En revanche, cette combinaison est relativement gourmande en chakra et ne peut être maintenu pendant une longue période.    
Le Goken, qui signifie "Poing fort" est un style de combat qui le parfait opposé du Juken du clan Hyûga. Il se concentre sur le fait de causer des dommages externes au corps adverse ainsi que de briser les os. Généralement utilisé par des utilisateurs disposant d'une grande force physique, ce style peut se montrer dévastateur et est également capable de briser la garde d'un opposant.
©️linus pour Epicode