Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37
Taijutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:16
Ninjutsu sans affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 1:14
Ninjutsu avec affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 0:42
Votes du mois d'Octobre
parYamanaka Shizuka
Ven 2 Nov - 0:27

Arts avancés

avatar
Shadow
PNJ
En ligne
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Jeu 8 Nov - 5:02

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Rassemblant divers capacités, les arts avancés sont considéré comme des savoirs, ou techniques relativement anciennes et extrêmement difficile à apprendre. Souvent l'apprentissage et la maîtrise de toute une vie, bien loin de la compréhension d'un simple néophyte, ces techniques sont à la hauteur de leur difficulté d’acquisition, redoutable.  
Le Kugutsu est un art relativement ancien et qui ne se transmet que à certains ninjas. Il s'appui sur l'utilisation de marionnettes pour le combat, liées par des fils de chakra pour leurs manipulations. Relativement polyvalent dans le combat à moyenne et longue distance cependant, le corps-à-corps est un point faible que tout bon marionnettiste se doit d'éviter.  
Le Senjutsu représente l'utilisation de techniques qui ont pour but de canaliser et ressentir l'énergie naturel autour de l'utilisateur.
Il n'existe que deux lieux connus pour l'enseignement du Senjutsu qui est le seul moyen pour l'obtenir malgré une exception sur le clan de Jûgo. Le Mont Myôboku royaume des crapaud et la grotte de Ryûchi, entre du grand sage serpent blanc. Maîtriser cet art vous donnera accès à une plus grande puissance physique, vos techniques de ninjutsu, genjutsu et taijutsu auront des effets plus dévastateurs et également ressentir le chakra grâce au mode ermite. En revanche, ce mode ne peut durer que 5 minutes et de plus, il faut se charger en énergie naturelle en étant parfaitement immobile pour reconduire l’opération, ce qui dans un combat classique est relativement difficile.  
©️linus pour Epicode