Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par © Myrddin, Navigation et Liste des membres par © Linus, QEEL par © Artémis, Liste des Sujets et Sujets par © Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Charte du Forum
parIna Kanon
Hier à 16:25
Votes du mois de Novembre
parYamanaka Shizuka
Sam 1 Déc - 1:16
Quotas de techniques et spécialités par rang
parShadow
Ven 23 Nov - 16:49
Techniques de base
parYamanaka Shizuka
Mar 20 Nov - 13:23
Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37

Kekkei Genkai

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Jeu 8 Nov - 5:02
mon avatarKekkei Genkai

Ne peut être cumulé avec Bijû | Épée Légendaire | Hachimon

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Don héréditaire, en principe impossible à copier ou à enseigner en dehors des lignées d'un clan, il est transmis génétiquement
Il se divise en deux grands groupes : les Godai Seishitsu Henka, qui sont une métamorphose de nature avancée des cinq élements et les Dôjutsu qui eux sont basés sur l’emploi de pupilles spécifiques.
Ils diffèrent des jutsus Hiden donc la transmission n’est pas génétique, mais gardé secrète par les clans les possédant.
Ensemble de techniques de nature élémentaire, le chakra est transformé en énergie explosive, maniable à volonté par son utilisateur. Il reste rare de voir des Shinobi posséder ces techniques.
Issu de la combinaison du Katon et du Suiton, formant une vapeur corrosive apte à faire fondre n’importe quoi. L’acidité de la vapeur peut être plus ou moins forte selon la volonté de son utilisateur.
Ses utilisateurs les plus connus sont les membres du clan Yuki, il est issu de la combinaison de vent et d’eau. Il permet de constituer et manier une glace extrêmement résistante même contre des techniques de feu.
Kekkei Genkai dont on ne connait pas la nature de combinaison. son possesseur est en mesure d’utiliser l’acier. Il peut aussi bien en user pour se créer des armes, comme pour transformer son corps en acier quasiment inébranlable.
Basé sur des techniques conférant la manipulation du bois et arbres, cet art fût mis au point par Senju Hashirama. Il a comme effet indésirable de consommer une quantité de chakra considérable.
Il offre un avantage contre les Bijûs et leurs hôtes : la nature de bois a le pouvoir d'inhiber le chakra d'un démon à l’aide de techniques spéciales.
Alliant Suiton et Raiton, le Ranton prend la forme de faisceaux d’énergie maniables. Sa lenteur est largement compensée par son pouvoir destructeur. Ses utilisateurs les plus connus sont les ninjas de Kumo.
Offre à son possesseur la capacité de remanier sa masse osseuse à l’aide du calcium imprégné de chakra. Ainsi il est possible de faire pousser ses os à volonté et de leur donner la forme recherchée. En général ses utilisateurs conjugue ce Kekkei Genkai au Taijutsu.
Sa rareté n’a d’égal que sa puissance, en effet il rend possible la création et la manipulation de la matière cristalline. Toutefois il est impossible de cristalliser l’énergie brute ou le chakra (comme le Raiton ou encore Katon). Sa seconde faiblesse réside dans sa vulnérabilité à certaines ondes sonores.
Fusion du Doton et du Katon, le Yoton est l’art d’utiliser la lave ou de dissoudre. En effet il n’a pas une forme unique et peut donc aussi bien prendre une forme caoutchouteuse, comme celle de roche en fusion.  Cela viendrait de la forme initiale de la composante de Doton.
C’est un Dojutsu héréditaire des clans Hyûga et Ôtsutsuki. Reconnaissable par le fait que son possesseur a des yeux avec de larges iris blancs et sans pupilles visibles. Elle nécessite une activation de la part de son porteur, rendant ainsi les pupilles distinctes et faisant apparaitre des veines près des tempes.
Outre cela le Byakugan offre à son utilisateur un champ visuel approchant les 360°, toutefois il existe un angle mort à l’arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique. La portée de vision est améliorée, elle peut varier de 50 m à parfois plusieurs dizaine de kilomètres.
Une de ses autres forces est d’octroyer l’aptitude à voir le chakra (son système circulatoire) et même d’identifier de qui il provient.
Appelé aussi "L'oeil de Samsâra" Il est le plus puissant des trois grands Dojutsu. Il donne en l’occurrence l'aptitude de maîtriser les cinq natures du chakra ainsi que de contrôler les sept chemins du Rikudô ( ou Pain ) qui offre de nombreuses techniques. Il peut également comme le sharingan et le Byakugan percevoir le chakra. Les quelques rares porteurs ont souvent été qualifiés de dieu de la création ou de destruction. Considéré comme l'évolution du sharingan il faut tout fois posséder du sang Uchiha et Senju pour s'éveiller à ces pupilles. Autant dire que ces yeux sont considérés comme une légende pour beaucoup. Transplanter un rinnegan est possible, mais sans être le propriétaire originel, sa puissance sera difficilement contrôlable et pourra submerger "L'imposteur".
Signifiant, "L'oeil copieur tournoyant" ou encore "Pupille céleste" le sharingan fait partie de la famille des trois grands Dojutsu. Il existe plusieurs stades d'évolution de ces pupilles qui s'éveillent chez les membres du clan Uchiha et leurs illustres descendants Les Otsutsuki. Le sharingan basique après s'être éveillé chez un membre du clan, va alors ne se composer qu'un d'un seul tomoe pour ensuite au fil des aptitudes et d'un rigoureux entraînement atteindre deux et trois tomoe. Le Mangekyô Sharingan est le stade évolutif et bien plus puissant du sharingan classique, il s'obtient uniquement sous certaines conditions. Une consommation excessive de ce stade peu conduire à une cécité partielle voir totale. La solution ? Le Eien no Mangekyô Sharingan qui ne peut s'obtenir que par greffe d'un parent très proche pour éviter toutes formes de rejets. Avec ces pupilles la cécité ne sera plus un obstacle, mais même dans avec les mondes parallèles, bien rare sont ceux qui ont acquis un tel pouvoir. L'éventail de capacités de ces pupilles est relativement large et varie selon les utilisateurs. Capacité de vision du chakra ( moins précise que le Byakugan et le Rinnegan ) Donnant accès à de puissants Genjutsu, de meilleurs réflexes. Ainsi que l'arme ultime du Sharingan le Susanoo entre autre.    
Appelé aussi "L'oeil de la réincarnation" était un oeil possédé par Hamura Ôtsutsuki et ses descendants. Naissant de la combinaison de chakra entre les descendants de Hamura et du clan Hyûga. Uniquement par implantation d'un Byakugan sur un Ôtsutsuki, le processus est long et relativement douloureux pour le transplanté, mais une fois terminé, le Tenseigan s'éveil et donne accès à une puissance qui n'a pas à envier celle du Rinnegan. Possédant les mêmes capacités en terme d'attraction et de répulsion,ainsi que le mode chakra du Tenseigan et d'un nombre de sphère de vérité, constituées des cinq natures du chakra ainsi que le Inyôton et bien d'autres capacités.  
©️linus pour Epicode