Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37
Taijutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:16
Ninjutsu sans affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 1:14
Ninjutsu avec affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 0:42
Votes du mois d'Octobre
parYamanaka Shizuka
Ven 2 Nov - 0:27

Bijûs

avatar
Shadow
PNJ
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Ven 9 Nov - 2:24
mon avatarBijûs

Ne peut être cumulé avec Épée Légendaire | Hachimon | Kekkei Genkai

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Babla descriptif au sujet des Bijûs
Ichibi, démon à 1 queue, fait penser à un énorme Tanuki de couleur sable, couvert de tatouages. Contrôlant le sable et le vent, il offre une protection parfaite à son hôte. Cependant ce dernier ne peut dormir sans prendre le risque que Ichibi ne ronge sa personnalité et finisse par prendre le pas sur lui.
Félin titanesque entouré de flammes noires et bleues et yeux vairons, Nibi est un Bijû à 2 queues d’une agilité redoutable. Il donne à son hôte la capacité d’utiliser le Katon, mais aussi de faire grandir ses ongles pour en faire des armes.
Bijû à trois queues ressemblant à une colossale tortue, Sanbi est solitaire et apprécie le calme. Résistant, il a la capacité de créer du corail et de faire appel au Suiton.
Yonbi, un gorille monumental à la fourrure écarlate, est le Bijû à quatre queues. Capable de manier le Yôton et donc le Katon et Doton, c’est sous forme d’attaques de lave que se manifestent ses techniques.
Chimère au pelage blanc, ce Bijû à 5 queues arbore une tête de dauphin et un corps de cheval. Le véloce Gobi permet d’user de la nature combinée : Futton et des deux natures dont il est issu à savoir le Katon et le Suiton,
Bijû à 6 queues, il a l’apparence d’une visqueuse limace géante, rondelette et de couleur grise. Ses capacités sont principalement basées sur l’acide et le Suiton.
Passé de larve à scarabée rhinocéros de couleur bleu de cobalt, Nababi est le Bijû à 7 queues. On sait principalement qu’il peut donner à son Jinchûriki une aptitude au vol.
Ushioni ressemblant à un taureau géant à quatre cornes, Hachibi donne la capacité à son hôte de manipuler l’encre. Féroce, ce Bijû à 8 queues à la fâcheuse tendance de tuer ses hôtes en leur faisant perdre le contrôle.
Hostile, vicieux, fourbe et acerbe, Kurama, appelé aussi Kyûbi est un démon à 9 queues redoutable. Toutefois il faut lui reconnaître un sens de l’honneur quelque peu particulier.
Renard gigantesque au pelage orange et aux yeux de la couleur du sang, il offre à son Jinchûriki la possibilité de transmettre son chakra à ceux qui l’entourent. Souvent décrit comme le plus puissant des 9 bijûs, on sait qu’il peut détecter les émotions négatives et possède une nature de chakra permettant de manier le Katon et le Futon.
©️linus pour Epicode