Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par Myrddin, Navigation et Liste des membres par Linus, QEEL par Artémis, Liste des Sujets et Sujets par Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37
Taijutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:16
Ninjutsu sans affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 1:14
Ninjutsu avec affinités
parShadow
Jeu 8 Nov - 0:42
Votes du mois d'Octobre
parYamanaka Shizuka
Ven 2 Nov - 0:27

Epées Légendaires

avatar
Shadow
PNJ
En ligne
Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2018
Profil
Ven 9 Nov - 3:10
mon avatarBijûs

Ne peut être cumulé avec Bijû | Hachimon | Kekkei Genkai

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Ces épées sont traditionnellement détenues par les sept épéistes de la Brume. Ils trouvent leur origine à Kirigakure, du temps où il se faisait nommer " le village sanglant de la Brume".
Couverte par des bandages, qui se déchirent lors de son utilisation, cette épée à deux mains peut emmagasiner et relâcher du chakra sur commande. De là, elle peut changer de forme, mais sa taille dépendra de la puissance du chakra de son utilisateur.
On raconte qu’elle peut briser n’importe quelle défense, Kabuwatori est plus proche en apparence d’une hache reliée à un marteau par une chaine. Pas de capacité notable, il suffit de force brute pour en user.
Kiba, connue sous le nom d’Epées du tonnerre est une épée double imprégnée de foudre. Cela fut réalisé dans le but de la rendre plus tranchante que n’importe qu’elle autre épée.
Rappelant un colossal couteau de boucher, cette épée est dotée d’un trou permettant à son utilisateur d’attraper la tête de l’ennemi et de le décapiter. Elle peut se séparer en deux parties pour en faciliter le transport. Le sang des victimes qu’elle engendre lui permet de se régénérer.
Nuibari, aussi appelée l’Aiguille à coudre, est sans surprise de forme longue, effilée et dotée d’un fil avec lequel son utilisateur peut coudre ses victimes entre elles.
Samehada a l’aspect d’une gigantesque épée couverte d’écailles de requin dissimulées par des bandages. Ayant sa propre intelligence elle se nourrit de chakra, se protège des imposteurs volant la subtiliser et déchire ses victimes à la manière d’un requin.
Son potentiel destructeur est élevé du fait de la présence, sur un côté de cette dernière, d’un rouleau entier d’explosifs. L’autre partie est une lame acérée, de ce fait parer ses coups ne suffira pas si vous ne voulait pas finir en charpie.
©️linus pour Epicode