Revenir en haut Aller en bas


 
On appelle notre monde Road to Ninja, ici la vie était redevenue paisible après la disparition de ces deux jeunes gens si étranges. Sauf que depuis quelques temps des shinobis et samouraïs se mettent à apparaitre ici et là sans que l’on n'ait le moindre contrôle là-dessus. Et si l’on en juge à votre air ahuri vous en avez aussi fait les frais, c’est pour cela que les choix qui s’offrent à vous sont simples. Soit vous nous aidez à comprendre ce qui se passe, soit vous continuez de mener votre petite vie, soit vous ferez tout pour que cette crise perdure.

Attention faites le bon choix.

Derniers messages
Membres à l'honneur
Serial Voteur
RP Addict
HyperActif
Shizuka
MPProfil
Akasha
MPProfil
Seiya
MPProfil
Diaporama deuxDiaporama troisDiaporama trois
Yokubo
Konoha
Kiri


Road to Pleasure est un Forum RPG créé par Shizuka, Akasha & Sora | Contexte écrit par Akasha & Sora | Thème créé par Shizuka | Codage forum : PA et Catégories par © Myrddin, Navigation et Liste des membres par © Linus, QEEL par © Artémis, Liste des Sujets et Sujets par © Halloween.
©️️ Copyright : Code réalisé Myrddin.

Derniers sujets

Charte du Forum
parIna Kanon
Hier à 16:25
Votes du mois de Novembre
parYamanaka Shizuka
Sam 1 Déc - 1:16
Quotas de techniques et spécialités par rang
parShadow
Ven 23 Nov - 16:49
Techniques de base
parYamanaka Shizuka
Mar 20 Nov - 13:23
Epées Légendaires
parShadow
Ven 9 Nov - 3:10
Bijûs
parShadow
Ven 9 Nov - 2:24
Kekkei Genkai
parShadow
Jeu 8 Nov - 5:02
Arts avancés
parShadow
Jeu 8 Nov - 4:48
Genjutsu
parShadow
Jeu 8 Nov - 2:37

Techniques de base

avatar
Yamanaka Shizuka
Yokubo Daria no Migiude
Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2018
Profil
Mar 20 Nov - 13:23
mon avatarTechniques de base

Connues de tous, ne compte pas dans le nombre de techniques

Ce qu'il faut savoir à ce sujet

Blabla descriptif
Cette technique permet de créer un clone unique et intangible de sa propre personne. Attention ce clone ne peu pas attaquer et ne se dissipe par lorsqu'il reçoit un coup. Il peut servir en combinaison avec d'autres techniques de ninjutsu, mais il sera facilement identifiable par un porteur de Dojutsu ou encore un adversaire expérimenté car il ne possède pas d'ombre, ne perturbe pas l'espace ( poussière, traces de pas etc..)
Une technique défensive qui permet de lutter contre les ravages du genjutsu. Elle consiste en un arrêt momentané du système circulatoire du chakra pour ensuite en relâcher le surplus formé pour perturber voir dissiper le chakra parasite formé par le genjutsu adverse et ainsi briser l'illusion. Cette technique est également possible sur un allier à fin de le soustraire à une attaque de genjutsu.
Le Henge no jutsu est sans doute l'une des techniques basiques les plus couramment utilisées dans le monde shinobi.  Elle permet de prendre l'apparence d'une personne physique ou alors d'un objet inanimé ( armes, décors, végétations ). Il faut au préalable connaître visuellement l'objet. Il sera en revanche difficile de berner un porteur de Dojutsu ou un ninja sensorielle si il détecte une perturbation du au chakra différent qu'une personne qu'il pourrait connaître. Les détails physique également qui ne serait justement positionnés peuvent être également source d'échec.
Kawarimi no Jutsu
Kinobori no Waza
Nawanuke no Jutsu
Suimen Hokou no Gyou
©️linus pour Epicode